90 mn chrono pour avoir les clés de la gestion des conflits

De producten van de aanbieder IFE by Abilways zijn helaas niet meer beschikbaar op Springest. Bekijk hieronder enkele alternatieven:

check_box_outline_blank

Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps

Logo van TEAMPOWER
|META_INFO|

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive Accepter que les conflits existent – …

check_box_outline_blank

Fondamentaux de la communication

Logo van TEAMPOWER
|META_INFO|

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ? Connaître les principes de bas…

check_box_outline_blank

Ni hérisson, ni paillasson

Logo van IFBD - Institute for Business Development
|META_INFO|

Découvrez les mécanismes déclencheurs des conflits et acquérez des réflexes d’anticipation. Développez un positionnement physique, émotionn…

check_box_outline_blank

Nouveau Dirigeant : Les Fondamentaux pour Réussir

Logo van NCOI Online Academy
|META_INFO|

Parce qu’on ne débute qu’une fois, cette formation vous offre un accompagnement idéal pour réussir vos débuts de dirigeant. Pour réussir da…

check_box_outline_blank

MBTI - Myers Briggs Type Indicator FR

Logo van TEAMPOWER
|META_INFO|

Formation MBTI pour mieux se connaître pour mieux se comprendre et mieux communiquer avec les autres Beaucoup de professionnels éprouvent l…

check_box_outline_blank

Gérer les entretiens difficiles

Logo van IFBD - Institute for Business Development
|META_INFO|

GARDER SON SANG FROID ET MAÎTRISER LES SITUATIONS Un entretien difficile n’est pas un conflit mais peut rapidement le devenir. Ce cours pré…

check_box_outline_blank

Savoir lâcher prise et prendre du recul

Logo van TEAMPOWER
|META_INFO|

Pour comprendre le lâcher prise, il faut comprendre ses contraires comme : lutter, résister et contrôler. Le lâcher-prise est l’acceptation…

check_box_outline_blank

Mieux écouter pour mieux vendre

Logo van TEAMPOWER
|META_INFO|

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur. Public cible Les comm…

check_box_outline_blank

49 + 1 pièges en matière de droit du travail pour les responsables opérationnels

Logo van IFBD - Institute for Business Development
|META_INFO|

La présente formation n'a pas pour but de vous faire devenir un spécialiste en droit du travail. Mais vous serez par contre – après avoir s…

check_box_outline_blank

Communiquer et négocier avec les syndicats

Logo van IFBD - Institute for Business Development
|META_INFO|

Chaque entreprise a intérêt à investir dans une relation optimale entre la direction et les partenaires sociaux. En effet, dans les entrepr…