Décoder les comportements

Tijdsduur

Décoder les comportements

IFE by Abilways
Logo van IFE by Abilways

Tip: meer info over het programma, prijs, en inschrijven? Download de brochure!

Startdata en plaatsen

Er zijn nog geen startdata bekend voor dit product.

Beschrijving

Accroître ses capacités de perception • Développer une capacité d'écoute fine. • Percevoir la réalité de l’autre.• Prendre conscience de ses défauts de perception, erreurs associatives et préjugés.• Reconnaître les moyens de manipulation et d’influence. Exercice d'application : sur la perception d’un message, d’une posture ou de résultats.   Apprendre à détecter les émotions de ses interlocuteurs • Établir les habitudes de communication de l’interlocuteur.• Repérer l’apparition des émotions chez l’autre et leur positionnement dans la conversation.• Identifier les démarches de persuasion et de manipulation.• Utiliser les techniques de questionnement en relation avec les émotions.Mise en situa…

Lees de volledige beschrijving

Veelgestelde vragen

Er zijn nog geen veelgestelde vragen over dit product. Als je een vraag hebt, neem dan contact op met onze klantenservice.

Nog niet gevonden wat je zocht? Bekijk deze onderwerpen: Mindfulness, Vitaliteit, Zelfbewustzijn, NLP en Yoga.

Accroître ses capacités de perception • Développer une capacité d'écoute fine. • Percevoir la réalité de l’autre.• Prendre conscience de ses défauts de perception, erreurs associatives et préjugés.• Reconnaître les moyens de manipulation et d’influence. Exercice d'application : sur la perception d’un message, d’une posture ou de résultats.   Apprendre à détecter les émotions de ses interlocuteurs • Établir les habitudes de communication de l’interlocuteur.• Repérer l’apparition des émotions chez l’autre et leur positionnement dans la conversation.• Identifier les démarches de persuasion et de manipulation.• Utiliser les techniques de questionnement en relation avec les émotions.Mise en situation : identification des zones à observer pour décoder les émotions des interlocuteurs.   Maîtriser les techniques d'analyse de la communication verbale et non verbale • Connaître différentes techniques de communication.• Analyser la communication verbale. • Analyser les comportements et les interactions avec l’environnement.• Rechercher les incohérences et les désynchronisations.Mise en situation : simulations relatives à la vie de tous les jours en entreprise.   Connaître les bases de la communication non verbale• Analyser les expressions et microexpressions faciales et corporelles.• Étudier les variations comportementales.• Comprendre les significations de la gestuelle.• Décoder les différentes postures : bras, mains, jambes, pieds.• Identifier les tentatives d’autocontrôle, les dérapages comportementaux, les réajustements multiples. • Repérer les indicateurs verbaux.• Repérer les indices de tromperie, les effets persuasifs et les éviter.Étude de cas : analyse de signaux de communication non verbale.Mise en situation : analyse des comportements et du message des participants.

Blijf op de hoogte van nieuwe ervaringen

Er zijn nog geen ervaringen.

Deel je ervaring

Heb je ervaring met deze cursus? Deel je ervaring en help anderen kiezen. Als dank voor de moeite doneert Springest € 1,- aan Stichting Edukans.

Er zijn nog geen veelgestelde vragen over dit product. Als je een vraag hebt, neem dan contact op met onze klantenservice.

Download gratis en vrijblijvend de informatiebrochure

(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)

Heb je nog vragen?

(optioneel)
We slaan je gegevens op om je via e-mail en evt. telefoon verder te helpen.
Meer info vind je in ons privacybeleid.