Courriers orientés clients

Tijdsduur

Courriers orientés clients

NCOI Learning
Logo van NCOI Learning
Opleiderscore: starstarstarstarstar_border 8,3 NCOI Learning heeft een gemiddelde beoordeling van 8,3 (uit 4 ervaringen)

Tip: meer info over het programma, prijs, en inschrijven? Download de brochure!

Startdata en plaatsen

Er zijn nog geen startdata bekend voor dit product.

NCOI Learning biedt haar producten standaard aan in de volgende regio's: Antwerpen, Brussel (stad), Charleroi, Gent, Leuven, Luik, Mechelen

Beschrijving

Tous les jours, vous recevez et produisez de nombreux courriers : e-mails surtout, lettres également. Vous constatez toutefois que vos destinataires ne répondent pas toujours à vos courriers : vous devez alors les relancer ou répondre à leurs demandes d’explications, par téléphone ou par un nouveau courrier. Comment faire pour rédiger « orienté client », c’est-à-dire pour que vos destinataires : lisent vos courriers ; vous comprennent correctement ; vous répondent rapidement, complètement et de manière constructive ? En appliquant à vos courriers quelques bonnes pratiques spécifiques aux courriers, vous donnerez à ceux-ci beaucoup plus d’impact auprès de vos destinataires. L’e-coaching, un a…

Lees de volledige beschrijving

Veelgestelde vragen

Er zijn nog geen veelgestelde vragen over dit product. Als je een vraag hebt, neem dan contact op met onze klantenservice.

Tous les jours, vous recevez et produisez de nombreux courriers : e-mails surtout, lettres également. Vous constatez toutefois que vos destinataires ne répondent pas toujours à vos courriers : vous devez alors les relancer ou répondre à leurs demandes d’explications, par téléphone ou par un nouveau courrier. Comment faire pour rédiger « orienté client », c’est-à-dire pour que vos destinataires : lisent vos courriers ; vous comprennent correctement ; vous répondent rapidement, complètement et de manière constructive ? En appliquant à vos courriers quelques bonnes pratiques spécifiques aux courriers, vous donnerez à ceux-ci beaucoup plus d’impact auprès de vos destinataires. L’e-coaching, un atout supplémentaireAprès l’atelier, vous avez la possibilité d’approfondir votre apprentissage grâce à un feedback électronique sur un courrier produit après l’atelier. Vous envoyez ce courrier à la formatrice, qui vous renvoie des conseils pour donner plus d’impact à votre document. Vous pouvez utiliser cet e-coaching jusqu'à 2 mois après l’atelier !

Blijf op de hoogte van nieuwe ervaringen

Er zijn nog geen ervaringen.

Deel je ervaring

Heb je ervaring met deze cursus? Deel je ervaring en help anderen kiezen. Als dank voor de moeite doneert Springest € 1,- aan Stichting Edukans.

Er zijn nog geen veelgestelde vragen over dit product. Als je een vraag hebt, neem dan contact op met onze klantenservice.

Download gratis en vrijblijvend de informatiebrochure

Aanhef
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)

Heb je nog vragen?

(optioneel)
We slaan je gegevens op om je via e-mail en evt. telefoon verder te helpen.
Meer info vind je in ons privacybeleid.