Définir une stratégie en matière d'absentéisme

Tijdsduur
Locatie
Op locatie
Startdatum en plaats

Définir une stratégie en matière d'absentéisme

NCOI Learning
Logo van NCOI Learning
Opleiderscore: starstarstarstarstar_border 8,3 NCOI Learning heeft een gemiddelde beoordeling van 8,3 (uit 4 ervaringen)

Tip: meer info over het programma, prijs, en inschrijven? Download de brochure!

Startdata en plaatsen

placeBierges
9 dec. 2021 tot 10 dec. 2021
placeMons
15 nov. 2022 tot 16 nov. 2022

Beschrijving

À l’issue de cette formation, vous connaîtrez les différents types d’absentéisme et leurs causes potentielles. Vous saurez comment évaluer l’absentéisme de manière chiffrée au sein de votre organisation et établirez sur cette base un plan d’approche approprié qui vous permettra de définir une politique en la matière et de vous conformer aux toutes dernières réglementations en vigueur. L’absentéisme pour cause de maladie en BelgiqueCela fait des années que les absences de courte durée pour cause de maladie restent relativement stables. Le nombre de travailleurs malades qui s’absentent pendant une longue période a en revanche augmenté de près de 50 % ces dix dernières années. Cette évolution e…

Lees de volledige beschrijving

Veelgestelde vragen

Er zijn nog geen veelgestelde vragen over dit product. Als je een vraag hebt, neem dan contact op met onze klantenservice.

Nog niet gevonden wat je zocht? Bekijk deze onderwerpen: Agile Project Management (AgilePM), Projectmanagement, Agile (algemeen), PRINCE2 Agile en SAFe Agile.

À l’issue de cette formation, vous connaîtrez les différents types d’absentéisme et leurs causes potentielles. Vous saurez comment évaluer l’absentéisme de manière chiffrée au sein de votre organisation et établirez sur cette base un plan d’approche approprié qui vous permettra de définir une politique en la matière et de vous conformer aux toutes dernières réglementations en vigueur. L’absentéisme pour cause de maladie en BelgiqueCela fait des années que les absences de courte durée pour cause de maladie restent relativement stables. Le nombre de travailleurs malades qui s’absentent pendant une longue période a en revanche augmenté de près de 50 % ces dix dernières années. Cette évolution est générale : on l’observe en Wallonie, en Flandre et à Bruxelles, chez les employés comme chez les ouvriers, et dans pour ainsi dire tous les secteurs. Ces deux dernières années, le nombre de malades de longue durée a progressé plus vite que jamais. Les collaborateurs qui s’absentent pendant plus de 3 mois ont moins de 50 % de chance de reprendre le travail sans problème. Au cours de cette journée de formation, vous découvrirez des directives et des outils concrets pour faire véritablement reculer l’absentéisme, en mettant au point une politique de gestion proactive des absences et des présences, conformément à la loi sur la réintégration des travailleurs en incapacité de travail, qui a été profondément modifiée à la date du 1er janvier 2017.

Blijf op de hoogte van nieuwe ervaringen

Er zijn nog geen ervaringen.

Deel je ervaring

Heb je ervaring met deze cursus? Deel je ervaring en help anderen kiezen. Als dank voor de moeite doneert Springest € 1,- aan Stichting Edukans.

Er zijn nog geen veelgestelde vragen over dit product. Als je een vraag hebt, neem dan contact op met onze klantenservice.

Download gratis en vrijblijvend de informatiebrochure

Aanhef
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)

Heb je nog vragen?

(optioneel)
We slaan je gegevens op om je via e-mail en evt. telefoon verder te helpen.
Meer info vind je in ons privacybeleid.