La gestion des incapacités de travail : une approche pratique et transversale

Tijdsduur
Locatie
Op locatie, Online
Startdatum en plaats

La gestion des incapacités de travail : une approche pratique et transversale

NCOI Learning
Logo van NCOI Learning
Opleiderscore: starstarstarstarstar_border 8,3 NCOI Learning heeft een gemiddelde beoordeling van 8,3 (uit 4 ervaringen)

Tip: meer info over het programma, prijs, en inschrijven? Download de brochure!

Startdata en plaatsen

computer Online: Online
26 apr. 2022
computer Online: Online
13 okt. 2022

Beschrijving

100 % des employeurs sont confrontés à des travailleurs en incapacité de travailLes incapacités de travail ont de nombreuses incidences, tant dans le cadre de la relation de travail qu’au moment de la rupture du contrat. La législation et la jurisprudence sont à ce point abondantes en cette matière, que l’employeur n’a pas toujours les bons réflexes. Comment réagir en cas de certificat de complaisance, de soustraction à un contrôle médical, de demande de mi-temps médical ou d’aménagement temporaire du poste de travail ? Comment licencier durant une incapacité de travail ou rompre le contrat pour force majeure médicale ? Le travailleur peut-il invoquer un licenciement manifestement déraisonna…

Lees de volledige beschrijving

Veelgestelde vragen

Er zijn nog geen veelgestelde vragen over dit product. Als je een vraag hebt, neem dan contact op met onze klantenservice.

Nog niet gevonden wat je zocht? Bekijk deze onderwerpen: Coaching, Train de trainer, Co-actief coachen, Business / Executive Coaching en Loopbaancoaching.

100 % des employeurs sont confrontés à des travailleurs en incapacité de travailLes incapacités de travail ont de nombreuses incidences, tant dans le cadre de la relation de travail qu’au moment de la rupture du contrat. La législation et la jurisprudence sont à ce point abondantes en cette matière, que l’employeur n’a pas toujours les bons réflexes. Comment réagir en cas de certificat de complaisance, de soustraction à un contrôle médical, de demande de mi-temps médical ou d’aménagement temporaire du poste de travail ? Comment licencier durant une incapacité de travail ou rompre le contrat pour force majeure médicale ? Le travailleur peut-il invoquer un licenciement manifestement déraisonnable ou une discrimination sur la base de son état de santé ? Quelles sont les nouvelles règles du « trajet de réintégration » des malades de longue durée, à partir de 2017 ? Grâce à cette formation, les participants maîtriseront tous les aspects juridiques de l’incapacité de travail. En outre, l’approche pratique leur permettra de gérer adéquatement les situations concrètes auxquelles ils sont inévitablement confrontés.

Blijf op de hoogte van nieuwe ervaringen

Er zijn nog geen ervaringen.

Deel je ervaring

Heb je ervaring met deze cursus? Deel je ervaring en help anderen kiezen. Als dank voor de moeite doneert Springest € 1,- aan Stichting Edukans.

Er zijn nog geen veelgestelde vragen over dit product. Als je een vraag hebt, neem dan contact op met onze klantenservice.

Download gratis en vrijblijvend de informatiebrochure

Aanhef
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)

Heb je nog vragen?

(optioneel)
We slaan je gegevens op om je via e-mail en evt. telefoon verder te helpen.
Meer info vind je in ons privacybeleid.