Des présentations qui vendent vos idées

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  • Vous apprenez comment capter l’attention de votre public et transmettre votre message au mieux, afin qu’il soit assimiler par le public.
  • Vous apprenez à structurer votre présentation de façon que votre auditoire en retient l’essence et vous apprenez à appliquer une série de techniques dans PowerPoint permettant d’obtenir une présentation plus fluide.
  • Vous saurez gérer et orienter dans le bon sens les éventuelles questions difficiles et situations embarrassantes.

LA FORCE DE PERSUASION EST ESSENTIELLE

Même une idée brillante reste lettre morte sans une présentation convaincante de cette idée … L’objectif de cette présentation devrait être de « provoquer un changement chez vos auditeur…

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  • Vous apprenez comment capter l’attention de votre public et transmettre votre message au mieux, afin qu’il soit assimiler par le public.
  • Vous apprenez à structurer votre présentation de façon que votre auditoire en retient l’essence et vous apprenez à appliquer une série de techniques dans PowerPoint permettant d’obtenir une présentation plus fluide.
  • Vous saurez gérer et orienter dans le bon sens les éventuelles questions difficiles et situations embarrassantes.

LA FORCE DE PERSUASION EST ESSENTIELLE

Même une idée brillante reste lettre morte sans une présentation convaincante de cette idée … L’objectif de cette présentation devrait être de « provoquer un changement chez vos auditeurs » : motiver, débriefer, défendre un projet, obtenir du buy-in, intéresser vos prospects à vos produits ou services, convaincre votre direction ou conseil d’administration … Mais quelle position votre message occupe-t-il dans la liste des priorités de votre public ? Qu’allez-vous entreprendre pour les rendre réceptifs et enthousiastes ? Vous contenterez-vous d’un agréable intermezzo ou des actions concrètes suivrontelles pour vous rapprochez de votre objectif ? Obtiendrez-vous ensuite les moyens nécessaires ? Les gens font-ils ce que vous attendez d’eux ? Des changements ont-ils lieu ? … CE QUE vous présentez et le COMMENT déterminent dans une large mesure l’implication et l’acceptation de vos auditeurs.

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