Performer sur salon (stand)

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Performer sur salon (stand)

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Beschrijving

Utilisez votre force de vente pour mettre en valeur votre stand. Les animations lors d’un événement ont pour but de garantir une bonne visibilité sur un ou plusieurs produits spécifiques afin d’augmenter les ventes.

Public cible

Commerciaux présents sur un salon, une foire, ...



Objectifs

• Offrir aux visiteurs du salon une image très professionnelle de l’entreprise.
• Optimaliser le potentiel commercial des vendeurs par un ciblage adéquat, la motivation et la préparation psychologique nécessaire à la prise de rendez-vous, la négociation et la conclusion d’affaires, ....



Programme

Le salon et son environnement :
Attitude de stand : objectif général et préparation psychologique
Préparatio…

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Utilisez votre force de vente pour mettre en valeur votre stand. Les animations lors d’un événement ont pour but de garantir une bonne visibilité sur un ou plusieurs produits spécifiques afin d’augmenter les ventes.

Public cible

Commerciaux présents sur un salon, une foire, ...



Objectifs

• Offrir aux visiteurs du salon une image très professionnelle de l’entreprise.
• Optimaliser le potentiel commercial des vendeurs par un ciblage adéquat, la motivation et la préparation psychologique nécessaire à la prise de rendez-vous, la négociation et la conclusion d’affaires, ....



Programme

Le salon et son environnement :
Attitude de stand : objectif général et préparation psychologique
Préparation de l'accueil et comportement non verbal 

Les attitudes lors d'un salon :
Etat d'esprit et implication personnelle du vendeur
Attitudes et positions d'excellence
L'accueil
Les erreurs à éviter

Capter l'attention :

Observation et décodage du "non verbal"
Ouverture du dialogue originale et professionnelle
Susciter l'intérêt du visiteur

Le ciblage du visiteur :
Profil des participants au salon : qui est le prospect ?
Obtenir les coordonnées du visiteur 
Quels buts : relances, identification 
La présentation

Analyse des besoins :
L'empathie
Questions utiles et analyse des motivations d'achat du prospect 
Sélection du potentiel

Techniques d'argumentation :
Points forts en faveur de votre société 
Transformer les caractéristiques du produit ou service en avantages pour le client
Règle de l'accord partiel
Transformer les objections en tremplin pour la conclusion
Traitement des objections rencontrées lors des salons

Conclusion :
La prise de rendez-vous
La conclusion de la visite
Suivi

Modalités d'inscription

Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants inscrits.
La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de début du séminaire.
Votre inscription sera effective dès réception de votre paiement

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