Communication et assertivité

Tijdsduur
Locatie
Op locatie
Startdatum en plaats

Communication et assertivité

IFBD - Institute for Business Development
Logo van IFBD - Institute for Business Development
Opleiderscore: starstarstarstarstar_half 9 IFBD - Institute for Business Development heeft een gemiddelde beoordeling van 9 (uit 2 ervaringen)

Tip: meer info over het programma, prijs, en inschrijven? Download de brochure!

Startdata en plaatsen

placeChateau du Lac - Genval
27 jun. 2024 tot 28 jun. 2024

Beschrijving

COMMUNIQUER, C’EST DIFFERENT DE TRANSMETTRE DE L’INFORMATION

A l’ère des autoroutes de l’information, la communication semble de moins en moins évidente. Un communicateur efficace ne se contente pas de transmettre une information, il s’assure que le récepteur du message l’ait reçu et compris sans mal le prendre, sans malentendu.

DETECTER LES PIEGES DE LA COMMUNICATION

Savez vous de quoi est faite la communication ? Que retenons nous d’un message ? Qu’est ce qui fait que nous sommes mal compris malgré le temps passé à choisir les mots les plus appropriés, les moins sujets à interprétation ?

ETRE ASSERTIF SANS ETRE AGRESSIF

Se faire entendre sans être arrogant, prendre sa place sans faire…

Lees de volledige beschrijving

Veelgestelde vragen

Er zijn nog geen veelgestelde vragen over dit product. Als je een vraag hebt, neem dan contact op met onze klantenservice.

Nog niet gevonden wat je zocht? Bekijk deze onderwerpen: Agile Project Management (AgilePM), Projectmanagement, Agile (algemeen), PRINCE2 Agile en SAFe Agile.

COMMUNIQUER, C’EST DIFFERENT DE TRANSMETTRE DE L’INFORMATION

A l’ère des autoroutes de l’information, la communication semble de moins en moins évidente. Un communicateur efficace ne se contente pas de transmettre une information, il s’assure que le récepteur du message l’ait reçu et compris sans mal le prendre, sans malentendu.

DETECTER LES PIEGES DE LA COMMUNICATION

Savez vous de quoi est faite la communication ? Que retenons nous d’un message ? Qu’est ce qui fait que nous sommes mal compris malgré le temps passé à choisir les mots les plus appropriés, les moins sujets à interprétation ?

ETRE ASSERTIF SANS ETRE AGRESSIF

Se faire entendre sans être arrogant, prendre sa place sans faire de l’ombre, défendre ses idées sans écraser, dire non sans blesser, autant de situations pouvant se révéler difficiles en fonction de notre personnalité, de nos expériences et de notre parcours personnel.

QU’EST-CE QUI REND CE COURS UNIQUE ?

Cette formation a été spécialement conçue pour tous les cadres et professionnels confrontés  à les pièges de la communication et de l’assertivité. Elle présente un intérêt direct pour tous les managers et à tous les niveaux: direction générale, opérations, production, ressources humaines, marketing & ventes, technique, finance, administration, …

Blijf op de hoogte van nieuwe ervaringen

Er zijn nog geen ervaringen.

Deel je ervaring

Heb je ervaring met deze cursus? Deel je ervaring en help anderen kiezen. Als dank voor de moeite doneert Springest € 1,- aan Stichting Edukans.

Er zijn nog geen veelgestelde vragen over dit product. Als je een vraag hebt, neem dan contact op met onze klantenservice.

Download gratis en vrijblijvend de informatiebrochure

(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)

Heb je nog vragen?

(optioneel)
We slaan je gegevens op om je via e-mail en evt. telefoon verder te helpen.
Meer info vind je in ons privacybeleid.