Le plan marketing stratégique

Tijdsduur

Le plan marketing stratégique

IFBD - Institute for Business Development
Logo van IFBD - Institute for Business Development
Opleiderscore: starstarstarstarstar_half 9 IFBD - Institute for Business Development heeft een gemiddelde beoordeling van 9 (uit 2 ervaringen)

Tip: meer info over het programma, prijs, en inschrijven? Download de brochure!

Startdata en plaatsen

Er zijn nog geen startdata bekend voor dit product.

Beschrijving

LE MARCHÉ DIFFICILE DE 2019 REQUIERT UNE PRÉPARATION SANS FAILLE.

« Un bon produit se vend tout seul … » Rien n’est moins vrai. Avoir un bon produit constitue de nos jours, sur le marché extrêmement concurrentiel, une condition indispensable à la réussite. Certes ! Mais vos concurrents offrent souvent des produits ou des services équivalant aux vôtres. En outre, le marché mondial offre de nouvelles opportunités. C’est pourquoi l’élaboration d’un plan marketing professionnel mérite plus que jamais votre attention. Jan Jacobs vous apprendra en un jour comment élaborer pour votre entreprise ou pour votre unité d’entreprise un plan marketing pratique, fonctionnel et rentable.

UN PLAN MARKETING…

Lees de volledige beschrijving

Veelgestelde vragen

Er zijn nog geen veelgestelde vragen over dit product. Als je een vraag hebt, neem dan contact op met onze klantenservice.

Nog niet gevonden wat je zocht? Bekijk deze onderwerpen: Marketing, Online marketing, Marketing en Sales, Campagnes en ITIL v4.

LE MARCHÉ DIFFICILE DE 2019 REQUIERT UNE PRÉPARATION SANS FAILLE.

« Un bon produit se vend tout seul … » Rien n’est moins vrai. Avoir un bon produit constitue de nos jours, sur le marché extrêmement concurrentiel, une condition indispensable à la réussite. Certes ! Mais vos concurrents offrent souvent des produits ou des services équivalant aux vôtres. En outre, le marché mondial offre de nouvelles opportunités. C’est pourquoi l’élaboration d’un plan marketing professionnel mérite plus que jamais votre attention. Jan Jacobs vous apprendra en un jour comment élaborer pour votre entreprise ou pour votre unité d’entreprise un plan marketing pratique, fonctionnel et rentable.

UN PLAN MARKETING : BIEN PLUS QU’UN MAL NÉCESSAIRE …

Personne ne niera aujourd’hui la nécessité d’un plan marketing. Mais comment faire ? Comment analysez-vous votre marché ? Connaissez-vous vos clients ? Connaissez-vous le comportement d’achat de vos acheteurs ? Comment analysezvous les portefeuilles de produits ? Comment segmentez-vous votre marché et comment traduisez-vous cette segmentation dans votre plan marketing ? Quelle est la durée de vie de votre produit, ou autrement dit : quelle est le « product life cycle » ? En tant que responsable commercial, vous êtes aujourd’hui rémunéré en fonction de vos performances et de vos résultats. Vous avez donc tout intérêt à bien préparer et examiner vos actions, vos prévisions et vos projets commerciaux – en connaissance de cause – afin de ne pas devoir rencontrer de mauvaises surprises.

FEUILLE DE ROUTE DE VOTRE PLAN MARKETING

À la fin du cours, en plus d’un dossier de documentation complet, vous recevrez également des dizaines de conseils pour vous aider à mieux rédiger votre plan marketing (stratégique).

CE QUI REND CETTE JOURNÉE UNIQUE

Ce cours est indispensable pour tout responsable (marketing) qui doit traduire les objectifs commerciaux de son organisation ou de son unité en un plan marketing concret. Vous recevrez les différents éléments de construction et apprendrez les nombreux pièges à prendre en compte. Le cours est conçu de manière à ce que, outre les fondements théoriques nécessaires des concepts et instruments de marketing, vous puissiez également profiter de la grande expérience pratique de notre formateur.

Blijf op de hoogte van nieuwe ervaringen

Er zijn nog geen ervaringen.

Deel je ervaring

Heb je ervaring met deze cursus? Deel je ervaring en help anderen kiezen. Als dank voor de moeite doneert Springest € 1,- aan Stichting Edukans.

Er zijn nog geen veelgestelde vragen over dit product. Als je een vraag hebt, neem dan contact op met onze klantenservice.

Download gratis en vrijblijvend de informatiebrochure

(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)
(optioneel)

Heb je nog vragen?

(optioneel)
We slaan je gegevens op om je via e-mail en evt. telefoon verder te helpen.
Meer info vind je in ons privacybeleid.